Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
8 septembre 2007

Deux ptits nouveaux !

Quand on aime on ne compte pas !


naso1
SUMMER SEWING 2007

Très très fourni ce magazine ! Des jupes, des pantacourts, des tuniques, des top...

naso2 naso3

Bon ok c'est pour l'été, mais il suffit de les imaginer dans un tissu plus épais ou de les porter avec une veste et un gilet et le tour est joué !
Déjà quelques chouchoux !



otou1
OTONA NO COUTURE ONE PIECE SMOKE BLOUSE

Un très très beau livre mais je trouve que les mises en scènes sont très spéciales et qu'elles ne mettent pas forcément les modèles en valeur.

otou3 otou6

Ce qui m'a poussé à l'acheter ce sont les magnifiques interprétations que vous en avez fait.

Quelques blouses me font déjà de l'oeil.

Bon bah ! Ya plus qu'à.....

Bon week end !

Bouquetdebamboo

Publicité
Commentaires
F
Je l'ai il est très bien expliqué schémas et de très bonne coupe j'aime beaucoup...Même si je bidouille toujours les modèles.
Répondre
F
et bien bon courage à toi et bonne inspiration, personnellement, je trouve que le choix est difficle tellement il est possible d'interpréter ces modèles pour l'été comme pour l'hiver. attention à la taille cependant...
Répondre
C
Oui Mais comment vous y comprendez quelque chose???? comprend pas moi, c'est du chinois! oup's du japonnais peut etre!
Répondre
Publicité