Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
16 septembre 2007

Salut les fillottes!

Réalisée il y a pas mal de temps déjà mais pas eu le temps de vous la montrer...

Une blouse du livre 16, que j'ai bidouillée à ma façon... en mixant les modèles e et k, pages 8 et 16, qui sont sur la même base en fait... j'ai pris la  longueur de l'une et les manches de l'autre et ça donne ça...

jap_2

Tissu mélangé soie/coton chocolat grisé
biais galon bleu
boutons marrons grisés


si les photos des deux modèles vous intéressent je vous les scannerai


Publicité
Commentaires
H
Ca me donn envie de le faire, je l'ai ce livre..
Répondre
M
merci à toutes !
Répondre
S
oh oh que bellissima ! bravo :)
Répondre
P
Très mignon! J'adore les couleurs...<br /> Contente de voir que la machine à coudre a repris du service ;-)
Répondre
C
Magnifique! judicieux mélange.
Répondre
Publicité