Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
19 septembre 2007

Collection automne-hivers 2007 #03

Dès que j'ai vu ce modèle chez Nouchka j'ai craqué !

Il est tiré du magazine "Summer Sewing 2007" (modèle n°12)

Voici ma version :

corps
Tissu façon lin gris à rayures blanches

Je l'ai fait en taille M mais la taille S aurais suffit (décidement moi et les tailles....) car l'encolure est trop large, tant opis ça donne un petit côté sexy ;).
Les modèles de ce bouquin sont très peu expliqués et j'ai passé un temps fou à comprendre quel patron je devais découpé !

Heureusement ce modèle est d'une simplicité à coudre ! un vrai régal !

devant dos

Normalement les plissés sont plus normbreux et plus petits mais j'ai voulu aller trop vite et le résultat me plait comme ça.

Publicité
Commentaires
L
oui cette blouse est super! je l'ai faite une premiere fois et j'ai rachete du tissus pour la refaire dans differents coloris...
Répondre
M
super !
Répondre
Publicité