Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
1 octobre 2007

Béguin

C'est le modèle h du livre 13 01
Il est rapide et facile à faire, et surtout le résultat est génial.
J'ai pas fini de l'offrir en cadeau de naissance !
Je l'ai fait en taille 12 mois. Le bébé sur la photo a 6 mois, je suis sûre qu'il conviendra parfaitement quand elle aura 12 mois.
Je trouve que les patrons taillent super bien, jamais de mauvaise surprise !

B_guin_Zo_


Il est en tissu Liberty Fairy Flowers et tissu à pois bleu clair acheté sur Ebay là http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140121375755, ruban chiné dans un vide grenier (blanc à pois...blancs).

Publicité
Commentaires
E
c'est charmant tout plein
Répondre
M
Ohhhh elle est adorable cette pucinette !!!! un vrai bébé mannequin !!
Répondre
S
super réussi et le mannequin est craquant
Répondre
B
Il est vraiment très beau ton beguin!!!
Répondre
F
rhôôô ... c'que c'est mignon !!!
Répondre
Publicité