Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
4 octobre 2007

une de plus

ça y est je me suis mise au japonais, je suis une lectrice assidue du blog des addict mais jusqu'à present je n'avais jamais osé me lancer, par manque de temps aussi.Alors pour inaugurer mon 1er post sur ce blog, je vous presente ma 1ere réal japonaise:
1er essai à partir de ce livre

robe0026  modele choisi:robe0028

voila ce que cela donne:

PICT0028 PICT0026PICT0032
tissu trouvé chez Toto à Grenoble

Je dois avouer que je ne pensais pas que ce serait si facile à réaliser, les explications sur schema sont claires et ce modele est assez simple à réaliser et la taille tombe bien!

Et puisqu'on est dans le japonais j'ai aussi ce petit livre

robe0023 Marie aimerait bien cette robe làrobe0024

Est ce que quelqu'un l'a dejà faite, est elle aussi facile que la chemise, j'avoue qu'elle me fait un peu peur!

Cousette

Publicité
Commentaires
M
Et bien justement j'attend de recevoir ce bouquin (le premier), mais pour me faire un truc pour moi!! Elle est super jolie la tienne en tout cas.
Répondre
Publicité