Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
5 octobre 2007

Jupe portefeuille

Un petit nouveau dans la (déjà) longue liste: Home Couture (ISBN4579108124).

Enfin je devrai dire un ancien plutôt, car acheté il y a un an ou deux déjà ! Derrière un modèle en couverture pas super attirant (cette fois), mais en l'ouvrant j'avais craqué pour ces sublimes blouses & jupes :

IMG_1111IMG_1112

IMG_1113IMG_1115

IMG_1120

Ce soir je vous présente la jupe #10, portefeuille, arrangée à ma sauce cet été, avec un long (oui vraiment très long) lien à nouer devant (ou derrière), sans les broderies (trop plan-plan) et dans un joli Liberty noir "Caesar". Voici le résultat :

jupe3extraitstissus

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie!!!<br /> est ton liberty un peu même, très moderne lui donne une toute autre allure!!!
Répondre
F
elle a l'air sublime cette jupe ... j'aime beaucoup la forme et le tissu ... tout quoi !!!
Répondre
S
Très jolie jupe et très joli livre !! Comme toi, j'achète souvent les livres pour un modèle, puis au fil de temps, je tente un ou plusieurs autres modèles. Dans le cas présent, je craque pour le top frou-frou.
Répondre
Publicité