Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
17 octobre 2007

R et O livre 28

Un japan pyj!
Toujours les mêmes modèles du seul livre japonais que j'ai pour enfant (une seule tunique à manches). Un pyjama pour essayer la taille 84 cm en coupant à ras du patron de la taille 90 cm (la plus petite de ce livre).  C'est un conseil que j'ai vu sur ce blog, et qui marche très bien :-)
Celui-ci est à motif verts avec une manche motifs rouges, exactement l'inverse de celui que j'ai coupé pour ma tifille.

Le bas est un peu long, je vais le couper et passer un élastique dans l'ourlet.
Conclusion, je vais pouvoir faire d'autres petites choses de ce livre pour cette toute petite fille :-)

                    rOuge biZoux

Publicité
Commentaires
Publicité