Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
18 octobre 2007

encore une !!

depuis le temps que moi aussi, je suivais l'actualité de ce blog....je me décide enfin à vous montrer mes débuts en couture japonesque !!!!  ;P

ma première réalisation est la tunique D du livre 16. pour faire plus simple, j'ai utilisé du biais large en satin au lieu de couper l'empiècement du haut et je trouve que ça rend pas mal finalement ..... ( si je vous l'avais pas dit, vous l'auriez pas vu, hein ? )

tunique_jap_1

tunique_jap_port_e_1

le tissu est un authentique drap des années 70 ....

sterenn

Publicité
Commentaires
S
très très très joli !!! bravo + pour le choix tissu
Répondre
I
C'est joli comme tout !
Répondre
M
Trop mimi cette tunique (et la petite mannequin aussi d'ailleurs) ! Bonne idée la récup de drap des années 70 !
Répondre
E
superbe! bravo!
Répondre
T
super idée l'astuce du biais<br /> très jolie tunique
Répondre
Publicité