Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
23 octobre 2007

petit pantalon

bonjour à toutes,

depuis que j'ai reçu le fameux livre n°19 (colonne de gauche) on ne m'arrête plus... après le petit sac à dos voici le modèle M un pantalon velours 1000 raies (étoffe des héros)doublé en popeline et ceinture en liberty,taille 12 mois.

DSC04235Très contente du résultat.

Je commence les petits chaussons en polaire et liberty pour assortir... à suivre

bonnes créations à toutes

Publicité
Commentaires
F
très mignon ce pantalon !
Répondre
N
C'est magnifique. Tu me donnes des idées de tissu pour des petits cadeaux de naissance que j'ai à faire dans les semaines à venir.
Répondre
E
Très joli ce ptit patalon encore une petite princesse qui va etre bien au chaud.
Répondre
N
Joli petit pantallon, il a l'air très confortable,<br /> et le tissu parait tout doux, parfait pour un bout'choux
Répondre
Publicité