Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
8 novembre 2007

Uwagi!

Et voilà mon 1er mot de japonais : UWAGI
pour dire Veste!

A force d'etre japanese couture addict,
je vais finir par être japanese addict tout court! ; )

Ayé, j'ai fini la petite veste N° 9 du livre suivant :

meter1

Je vous mets l'image car je ne suis pas encore bilingue
au point de savoir traduire le titre du livre!!!

2007_1108AK

Veste courte en lainage (à repasser).
Il me reste encore le bouton à mettre et les ourlets à faire.

Et puis je pourrai l'offrir...

A qui?

Surprise dans quelques jours!

bisous

Casa

Publicité
Commentaires
D
Excuse-moi Chichouillou, je n'avais pas vu ta demande, et je suis encore plus désolée car il n'y a rien d'écrit en français sur ce satané livre j'ai juste une date en haut 2007 11 10 , et sur la tranche un numéro LB 515, au dos Printed in Japan 09648-11-2/3 , est ce que cela te va? Ma fille me l'a envoyé de Hong-Kong elle vit là-bas .
Répondre
C
Pour Den ou Casadolcecasa<br /> <br /> Excusez moi d'instister si lourdement mais personne ne me répond. Quel est l'ISBN de ce livre?<br /> <br /> Merci d'avance !
Répondre
D
J'ai ce livre que je viens de recevoir de ma fille, peux-tu me dire à quelle taille correspond la taille L , c'est vrai qu'il y a de bien jolies choses dans ce bouquin, je n'ai pas encore essayé, mais çà me tente
Répondre
B
accepterais-tu de me trocer le patron de cette veste s'il te plait ?
Répondre
M
joli joli effectivement!
Répondre
Publicité