Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
19 novembre 2007

Jupe japonaise .... russe

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce blog et un peu intimidée à l'idée d'exposer mes réalisations au coté des vôtres.

Mais bon,Je me lance.

Grâce à vous toutes, j'ai découvert tous ces merveilleux livres et modèles, et  ... le virus m'a gagné. Voici donc ma première réalisation d'inspiration japonaise - jupe  e du livre 8 -.

Je dis bien d'inspiration japonaise parce que avec le tissu, le résultat est plus "slave" que "soleil levant". Mais je suis contente du résultat et ma fille aussi : ce n'est pas tous les jours que l'on a une jupe de princesse russe qui tourne.

jupejaporusse

(tissus velours imprimé Diffus laines&tissus)

Pour un début, ce modèle n'est pas trop difficile,(réalisation pas à pas ici) de plus lorsque j'étais un peu perdue je dois dire que j'ai trouvé une aide efficace et des réponses à mes questions dans la rubrique "j'ai un problème". alors merci et à bientôt avec une tunique peut-être ....

Publicité
Commentaires
F
merci pour vos encouragements;<br /> frpp
Répondre
B
jolie 1ère !
Répondre
O
Bravo, elle superbe, <br /> Haaa !!!!!, les "jupes qui tournent" toujours d'actualité !!!! cela me rappelle ma fille et ses jupes il y a 20 et quelques années...
Répondre
F
très jolie ... ce tissu est superbe !!!
Répondre
N
Bravo, elle est superbe.
Répondre
Publicité