Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
20 novembre 2007

MERE FILLE

Y a pas que les livres de couture japonnais qui font craquer, y a aussi les tissus!
Petit essai pour moi sur le modèle 12 du livre 5. J'ai galéré pour le montage des manches (je sais pas pourquoi peut etre à cause des pinces ou parce que je les ai montées en regardant les derniers épisodes de Desperate?) j'ai aussi zapé les fronces des manches ce qui me laisse sur ma faim...du coup projet de récidive du modèle rapido!
D'ailleurs si certaines d'entre vous on déjà réalisé le modèle, je veux bien un tuto pour le fronçage des manches! Merci à toutes!

P1030159


Plus de photos sur mon blog

Publicité
Commentaires
C
Ravissant duo!
Répondre
N
des explications pour froncer les manches
Répondre
P
Ragarder desperate housewifes, et coudre en même temps....moi non plus je n'aurais pas réussi....<br /> trop dur...<br /> <br /> Phileme
Répondre
F
mère et fille vont être fort jolies ... les tonalités sont très douces !
Répondre
Publicité