Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
20 novembre 2007

Le virus japonnais a encore fait une nouvelle victime...

A force de venir traîner sur ce blog et de voir toutes vos superbes réalisations japonnaises, j'ai craqué....J'ai acheté 3 livres (malgré les ricanements de mon mari....) : le 5, le 8 et le 16 (1 pour moi et 2 pour mes 2 filles).

Et pour une fois, j'ai décidé faire un vêtement pour moi.... une tunique non pas la célébrisme 13  mais la 12 :

tunique_12_3

Mais rassurez vous,je vais bientôt craquer pour la 13.....

  La fraise masquée

Publicité
Commentaires
S
Très belle, dans ce tissu. Moi aussi j'aime beaucoup ce modèle, j'en ai déjà fait deux !
Répondre
C
non je crois que j'ai compris je me permetrais de t'envoyer un mail si je bloque sur mon prochain exemplaire!merci
Répondre
L
merci beaucoup pour tous vos gentils commentaires<br /> Pour le tissu, je l'ai acheté sur le marché.<br /> Pour Cceloulou, les manches sont en 2 parties :<br /> la manche proprement dite <br /> et le poignet(plus large que le bas de la manche)<br /> -Il faut froncer le haut du poignet pour le ramener à la largeur du bas de la manche<br /> - les coudre ensemble <br /> - mettre un élastique dans le bas du poignet<br /> et hop les poignets fronçés de la 12<br /> j'espère que c'est pas trop brouillon mon explication....
Répondre
C
Ce tissu est à tomber !! Bravo pour cette jolie 12 !
Répondre
K
Wahou! très jolie !j'aime beaucoup !j'avais moi aussi envie de faire ce modèle et avec ce tissu, je le trouve vraiment vraiment réussi ! oui, tu l'as trouvé où ce joli tissu ?
Répondre
Publicité