Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
5 décembre 2007

Chapeautée...


voici qqs réalisations faites, et inspirée (le 4 & le 8) des livres n°34, et de celui-ci...

chapeaux

non, non, je n'ai pas un chapeau pour chaque jour,
venez voir chez moi pour qui c'est...
Bribri



edit : je suis contente de voir que les chapeaux turlututu comme vous dites (4&8) plaisent, car c'est celui que j'ai bidouillé ! j'ai pris comme base le patron de la casquette gavroche, mais au lieu des 6 morceaux, j'en ai pris que 5  d'ou l'effet bien apprêté et non bouffant de la casquette et pas de rabat... (mon chéri les appelles coquilles de noisettes, no comment!)

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'aime beaucoup - beaucoup le petit chapeau pointu. Vous l'avez trouvé dans le livre 34 ou dans l'autre livre?<br /> Merci!
Répondre
S
te vont tous super bien !!!
Répondre
B
je dois en refaire un, promis, tuto il y aura en janvier, là je pars au mexique!
Répondre
N
T'es obligée de nous faire un tuto maintenant vu que c'est toi la créatrice :)
Répondre
C
C'est aussi celui qui m'a tapé dans l'oeil. Belle idée que de supprimer un pan ! Tu les as doublé avec quoi ? Ils sont reversibles ou pas ? Bravo en tous cas !
Répondre
Publicité