Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
7 janvier 2008

Veston p34 du livre ISBN9784579111367

Voilà ma première réalisation de l'année! Un veston en laine pour manteau  bleu nuit, avec doublure matelassée bordeaux. Et puis j'ai ajouté quelque bidouille et n'est pas fait l'écharpe (je ne sais pas tricoter :-o!!!), mais en ai trouvé une en solde avec sont bonnet qui a les même ton de rose  du liberty Mirabelle pink. Facile comme tout à réaliser et super pratique à porter (c'est pas moi qui la porte me direz-vous, mais ma Lune ne s'est pas plainte et  ça veut tout dire)!

veston

birikini

Publicité
Commentaires
E
Felicitations !<br /> J'adore les finitions a l'interieur !!
Répondre
N
C'est splendide.
Répondre
F
super beau !!!
Répondre
N
Superbe réalisation, tu commences bien l'année ;o)
Répondre
Publicité