Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
8 janvier 2008

ma première japoniaiserie

Tout d'abord merci de m'acceuillir parmi vous.

Histoire de ne pas être trop originale, j'ai fait comme tout le monde la petite tunique N°13 du livre de couture japonais que j'ai eu pour Noël.

J'avoue qu'elle ne m'a pas vraiment donné de fils à retordre mais malheureusement pour moi (et heureusement pour la copine qui en hérite) même en taille 13 elle est trop petite. Je saurais pour la prochaine que je dois rajouter quelques centimètres au niveau de la poitrine et des bras (et oui mes gros bras musclé sont un peu à l'étroit dans ce modèle).

Allez, assez de blabla et place à l'image.

P1000251  P1000253

Edit du soir: le corps est en coton à pois presque ajouré (je ne sais pas comment expliqué, il n'y a pas de trous mais moins de fils) et le col n'est pas un vrai tissu africain mais ça y ressemble. Les 2 achetés au marché de la plaine à Marseille.

Publicité
Commentaires
T
tres chouette !!! moi aussi je rentre bien dans la taille 13 ... et la trouve très confortable !!!<br /> bises
Répondre
J
raaaaaaaaaaaaaaa le marché de la plaine! j'y vais svt, d'ailleurs je m'y suis cassée le nez deux fois pdt les vacances! pas mes marchands de tissu! tu vas chez ceux côté rue saint savournin, à 2 euros le m?
Répondre
T
c'est super joli! et en plus tu me donnes envie d'acheter le livre... aïe!
Répondre
C
Merci pour tous vos compliments, je suis super touchée. Je confirme que la taille 13 corresponds environ à un petit 42.
Répondre
T
ah ben oui,!!! L'est chanceuse la copine!!<br /> Et la tunique est vraiment mimi!
Répondre
Publicité