Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
10 janvier 2008

Robe Rouge mais marron !

Tirée du livre Robe rouge voici une robe très simple à réaliser !

Faite en velours milleraies chocolat, se porte avec un col roulé pour suivre la tendance  et des bottes ien sûr !

Très pratique, je vais la refaire avec des manches longues et je vais aussi en faire une en lin pour cet été !

robe_japonaise_marron

j'ai fait la taille L pour un 38/40, je pense que la taille M aurait largement convenue !

http://sewinggom.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
K
Ah ! Merci !
Répondre
L
Dans la colonne de droite, Catégories : n° 3, rubrique extraits (détails de livres). J'ai ce livre ( tous les modèles sont sympas) et l'interprétation de la robe rouge qu'en a fait sewinggom est vraiment très réussie ! Décidément il faut que je m'y mette !
Répondre
K
Euh... où ?
Répondre
S
pour répondre à vos questions, il s'agit du Livre "Robe Rouge" <br /> Il y a toutes les photos dans Extraits Détails de livres sur la colonne de droite !<br /> Bonne couture !
Répondre
V
waouhh! superbe! Tes créations sont très chouettes! Moi aussi ça m'intéresse de savoir de quel livre est tiré le modèle!<br /> Une petite nouvelle: vent sucré
Répondre
Publicité