Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
22 janvier 2008

à carreaux

en écho à sa jolie version fleurie voici une version carreaux,

mon premier essai du modèle L de girly style wardrobe

(un genre de 13 junior ?!)

girlystylewardrobemodL

version manches droites & boutons + brides par rapport au modèle du livre

taille 140 cm du livre pour la même stature réelle

très agréable à monter & coudre, je compte réitérer en variant tissus & longueurs

SierraMoon

Publicité
Commentaires
F
Ta réalisation est très jolie - le tissu aussi et que dire du mannequin...<br /> <br /> Moi j'en suis a essayé de repérer l'intégralité du patron... et j'arrive à un morceau de l'empiècement (celui qui est à droite du plan)qui est moins large que l'encolure...<br /> <br /> Qu'est-ce que je fais mal ?
Répondre
S
Trop belle !! (euh la petite fille aussi d'ailleurs !) Bravo c'est parfait :-))
Répondre
P
je suis en train de la faire pour ma puce de 5 ans, je suis bien contente quand je vois les différents résultats et le rendu sur ta puce...elle le porte très bien
Répondre
P
je suis en train de la faire pour ma puce de 5 ans, je suis bien contente quand je vois les différents résultats et le rendu sur ta puce...elle le porte très bien
Répondre
P
je suis en train de la faire pour ma puce de 5 ans, je suis bien contente quand je vois les différents résultats et le rendu sur ta puce...elle le porte très bien
Répondre
Publicité