Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
29 janvier 2008

Enfin j ai eu le temps...

D'ouvrir et de faire la superbe petite robe 34 du livre n°14

La photo montre le mannequin, assise et collée contre un mur et ben cela cachait des choses!!

Cela cache (je ne suis pas la seule de cet avis):
- une "bonne" longueur difficile à trouver (raccourcir de 20 bon cm)
- une encolure qui ne tombe pas très bien (du coup j ai fait des fronces et creuser un peu plus le decolté) :

et voilà, je l'adore déjà :

devant_bon 34_dos

 

Patron japonais robe n°34 du livre 14

Pruline

Publicité
Commentaires
F
trop belle:!!!!!!!!!
Répondre
P
Le décolleté baillait trop alors j'ai froncé, ce qui explique le fait que ce soit moins en V.
Répondre
P
Le décolleté baillait trop alors j'ai froncé, ce qui explique le fait que ce soit moins en V.
Répondre
J
La tienne est très belle, mais c'est bizarre, d'après le livre, on dirait un décolleté en pointe avec une fente. En tout cas, j'aime bien ta version.
Répondre
Publicité