Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
10 février 2008

inconnu au bataillon

... je le classe où ce pyjama Marie-l'Ange ?!

hybridé sur 2 modèles, extraits du livre "girl's life"

(qui possède une planche de patrons incroyablement labyrinthique !)

girlslife

chemise de nuit n° 19 transformée en tunique

et pantacourt du n°20 extrapolé en 140 cm

dans un coton blanc léger qui ne tolère aucune erreur

soin maxi des finitions (enfin, autant que je suis capable ...) obligé !

girlslife_mod19

SierraMoon

edit : les deux jambes du pantacourt ont été faites de la même longueur (quand même !!!) c'est juste la manière de se tenir sur la photo qui les font paraitre bancales !

Publicité
Commentaires
M
ça y est, l'album-photo et la catégorie sont ajouté :o)
Répondre
P
tout simplement magnifique, je pense qu'elle fera de beaux rêves
Répondre
T
trop chic pour aller au lit avec :-)
Répondre
9
Le tout est splendide !!! Et les photos dignes d'un livre jap :-) Je suis bluffée !
Répondre
P
l'ensemble est absolument magnifique ! le tissu, le détail des manches, la coupe, la façon, les plis religieuses... je suis béate d'admiration !
Répondre
Publicité