Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
22 février 2008

Pour aller avec ma paire de bottes favorites ...

Elle fait large à la taille, mais ne l'est pas, elle virevolte autour de soi quand on marche, elle est très longue, à tel point, que je méfie un peu quand je suis dans un escalier ;- ) !!!
La photo ne rendant pas, elle est prune, avec un soupçon de violine et de vert !!!

Et décidément, je ne passerai pas un concours de repassage... snif pour les plis !!!!
Et le prochain travail me donne du fil à retordre ...

AUT_2536

Publicité
Commentaires
P
elle est vraiment très jolie
Répondre
T
Alors, cela ne baille pas, l'avantage d'avoir des épaules de footballeur américain, lol !!! L'encolure fait son charme, c'est vrai, mais j'ai eu du mal avec la fermeture éclair du dos, les rayures ne voulaient pas être en face de chaque côté, gniapppp !!!! <br /> <br /> Là, j'ai trouvé deux jolis tissus à Self tissu, je vais tenter un modèle du même livre...
Répondre
C
Très belle réalisation, tu as créé un bel effet avec les lignes de ton tissu. Bravo !
Répondre
M
Le tissu a l'air très sympa, et j'aime beaucoup l'encolure. Moi aussi j'aimerai la voir portée...
Répondre
N
Elle est très jolie et l'effet froissé ne me choque pas. Par contre as-tu eu un prob de baillement sous les bras? J'ai fait un autre modèle de ce livre et ça baillait bp! On m'a conseillé de faire des pinces.
Répondre
Publicité