Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
28 février 2008

Nouvelle venue du froid!

Bonjour à toutes,
Je suis débutante en couture et ça fait quelques semaines que je suis ce blog quotidiennement, complètement charmée par vos créations. Je me suis procuré le livre 1 et même s'il fait encore -20° chez nous (Québec), je me suis mise à la confection de vêtements d'été, en espérant que cela accélère l'arrivée du printemps (ben quoi, on peut rêver!)...! Je vous présente donc ma première réalisation réussie (après quelques modèles ratés ou trop grands ou trop petits), la petite robe 13, en coton à courtepointe. Pour celle-là, j'ai eu la bonne idée de confectionner au préalable une toile en coton pas cher, histoire d'être certaine de tailler la bonne taille de patron... J'ai remplacé la parmenture par un biais à l'encolure. Voilà!

Picture_103Picture_101

Publicité
Commentaires
L
ohhhhhh! quel beau tissu et quelle jolie robe!<br /> bravo ! c'est un beau travail!!!
Répondre
S
look at mine: black, deveaux's fabric made, en fait je parle français c le dernier message qui m'a fait confondre, grace à toi j'ai enlevé la parementure, merci, c pas mal du tout!
Répondre
O
I love the top and the use of the fabric - just found the book on the internet too! Thank you! <br /> Amy (aka oblinaknit)
Répondre
N
Elle est sublime. Bravo et bienvenue parmi les JCA'S.
Répondre
C
Hi Liz,<br /> I used a pattern from book #1, "EVERY DAY CAMISOLES ET PETITS HAUTS" (from the list on the left). The dress is model #13 from this book. Hope this helps!
Répondre
Publicité