Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
29 février 2008

robe t du livre 16

Je viens de faire cette robe pour ma fille de 19 mois. J'ai utilisé un velours extensible et j'ai rebordée une des fleurs avec de la laine à feutrer. Je pense la refaire mais en utilisant du ruban pour les finitions car avec du tissu c'est un peu galère ... Enfin, je suis quand même contente du résultat.

P1060312

Pour la voir portée par ma chipette, rendez vous sur mon blog :
http://lalimaya.over-blog.com

Publicité
Commentaires
D
félicitations !<br /> j'en ai profité pour aller voir ton blog et j'ai tjs tes idées super !!
Répondre
T
trés mignonne cette robe....Couleur marshmallow...Huuuuuuuuumm
Répondre
L
très chouette, elle fait partie de mes projets celle-ci
Répondre
N
J'ai vu le résultat sur le petit mannequin et je trouve très mignon! Belle réalisation.
Répondre
E
très jolie réalisation ainsi que tout ce que j'ai vu sur ton blog.
Répondre
Publicité