Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
5 mars 2008

Camisole # 12 en liberty

Bonjour les JCA!
Ci-dessous ma dernière réalisation en liberty chocolat et crème.

Camisole_liberty_choco__2_zoom_liberty_chocolat

Il me fallait quelque chose de rapide et simple à confectionner, car je pars demain en Espagne, et j'espère qu'il fera assez bon pour étrenner ma camisole (ça devrait être jouable sous 18°). Bon repos à celles qui sont en vacances, et bon courage aux travailleuses!
http://crystelle.canalblog.com

Publicité
Commentaires
M
La coupe est vraiment chouette. Bon séjour !
Répondre
C
Je pars à Marbella. D'après yahoo météo, il va faire beau :)
Répondre
G
Hum, je ne sais pas où tu pars, mais à madrid, depuis hier, c'est gants, bonnet, écharpe et neige à 100km...
Répondre
Publicité