Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
5 mars 2008

Nouveau blog et... une création !

Depuis quelques mois, j'avais le livre 8 mais je ne m'étais pas encore lancée.
C'est chose faite... Puis j'en ai profité pour faire mes premiers pas dans la blogosphère.

J'ai fait pour ma petite puce la jupe D, en velour milleraies, couleur camel, biais chocolat. Je n'ai pas voulu faire de poche, je la voulais très simple.

Je trouve qu'elle taille grand... Je l'ai faite en 100. Ma puce a 3ans et demi et porte du 4 ans pour le bas et du 5 ans pour le haut. Là, elle est un peu large au niveau de la taille, mais ce n'est pas génant.

Elle a immédiatement été adoptée...

155

Publicité
Commentaires
M
Très chouette..
Répondre
C
Merci les filles !<br /> <br /> Oups, je débute en blog alors... voilà mon adresse:<br /> http://croiyous.canalblog.com/
Répondre
A
super jolie cette jupe....tu n'as pas mis l'adresse de ton blog...
Répondre
B
Toute simple, toute mignone!!
Répondre
D
Super jolie, tout est ravissant !<br /> Vraiment, y'a pas à dire, les trucs pour fille c'est toujours plus top ! Surtout les jupette, celle-ci je l'adore !
Répondre
Publicité