Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
6 mars 2008

Une p'tite nouvelle!

Coucou les filles! Je me présente, Sarah, 27 ans, maman d'une petite puce de 2 ans et demi et bientôt d'un deuxième trésor, qui devrait naître la semaine prochaine...J'ai fait l'acquisition de quelques livres japonais, et voici mes premiers essais...Soyez indulgentes, je débute  :-) Voici mon blog : www.minidoux.com

J'ai quelques livres à échanger contre du tissu VOILE DE COTON ou PLUMETI (que je ne trouve pas en Suisse...), il s'agit des 24 et 31, si ceux-là vous tentent, faites moi signe!

Tirés du livre 4 (bidouillés à ma "sauce")
Sur ma petite modèle préférée!

0 2
1 3

2


0


0

1

Et tiré du livre 13 :

0

Publicité
Commentaires
S
adorable, les couleurs sont très chouettes
Répondre
L
il me reste pleinde voile de coton marine...
Répondre
F
c'est bien mignon tous ces petits ensembles !
Répondre
A
elle est super mimi ta puce et tes réalisations sont très belles
Répondre
A
très mignon, adore !<br /> surtout la dernière robe <br /> <br /> et surtout, quel modèle !!
Répondre
Publicité