Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
9 mars 2008

Tuto sac Thaï ou cambodgien

Pour moi, c'était plutôt un sac thaï car j'ai acheté un sac de cette forme en Thaïlande mais on peut aussi l'appeler cambodgien ;-)
Je me suis essayée à faire un tuto artisanal même si je l'ai fait sur la base du modèle que j'ai chez moi et plutôt de façon intuitive...Comme il y avait des questions sur l'autre tuto diffusé je pense qu'il peut être complémentaire.
Comme c'est mon 1er tuto n'hésitez pas à me faire des retours (est-il clair ou pas?).
tuto_sac_tha_

Publicité
Commentaires
A
J'ai hâte de voir vos sacs thaïs alors!<br /> Bonne couture!
Répondre
C
Merci beaucoup, c'est super ! je trouve ton sac très beau, et ton tuto compréhensible, avec les petits dessins et tout, c'est impec !
Répondre
C
ca y est gaelle tu l'as ton tuto!!!moi aussi d'ailleurs car je desesperais d'y arriver un jour avec l'autre tuto dont j'ai pas compris la 3eme etape!!!!j'espère y arriver cette fois!!!
Répondre
G
C'est gentil pour le tuto, il ressemble effectivement au sac cambodgien ms il a l'air moins compliqué à faire car il n'y a pas de pli sur le devant!! Il est très joli en tout cas, et le VVEB aussi!Je vais essayé de le faire le sac thaï
Répondre
Publicité