Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
11 mars 2008

Boys ' Clothes

le petit dernier arrivé ici est un spécial garçon : Boys' Clothes. Les patrons vons du 100 au 120 cm.
disons que ce n'est pas un pur délice (deviendrais-je blasée?) mais qu'il y a des petites choses bien intéressantes, de bons basiques.

enfin j'exagère franchement. à les revoir, c'est assez emballant tout de même. le pantalon trop court est tous mon pied de biche, le pyjama au bord de mer en pleine maturation, les indispensables casquettes devront être faites, c'est sur ... vraiment j'ai exagéré ;)

isbn 978 4 277 72248 3

maud

boys_clothes_1 boys_clothes_2

boys_clothes_3 boys_clothes_4

boys_clothes_5 boys_clothes_6

boys_clothes_7 boys_clothes_8

boys_clothes_9 boys_clothes_10

Publicité
Commentaires
M
merci bienpour ta réponse mais ça ne vaut pas le coup que je l'achete sur les 4 il y en a qu'un de concerné!!!
Répondre
C
ce fut mon premier achat et je ne regrette pas. Car ce sont en effet des basiques et très bien expliqués ! J'ai fait un jean's pour mon fils de 8 ans, j'en suis bien fière ! <br /> Et on peut décliner comme on le veut, ce sont des bases.
Répondre
D
Bonsoir,<br /> Merci pour les photos ! J'ai hésité à l'acheter lors d'une virée chez junku où j'avais eu l'occasion de la feuilleter...<br /> J'attends de voir tes réalisations avant de me lancer, j'avais peur que les modèles soient un peu trop compliqués...
Répondre
M
120 correspond à 8 ans.
Répondre
M
excuses moi mais 120 ça correspond à quel âge à peu pres? je n'en ai aucune idée!
Répondre
Publicité