Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
12 mars 2008

Ma XIII à moi, et son VVEB assorti

Ca y est, après des mois sans, je me suis acheté un nouvel APN. Je peux enfin vous montrer mes créas. Je vais monopoliser tout le blog aujourd'hui ;-)

Ici une XIII, modèle idéal, facile à coudre, tellement agréable à porter. Est ce encore utile de le préciser?

J'en ai réalisé 2 identiques. J'avais commencé par une taille 9, mais comme elle était trop grande, je l'ai recommencée immédiatement en taille 7. J'ai un peu réduit la partie ventrale pour éviter le coté femme enceinte. Elle est en velours 1000 raies bleu turqoise foncé.

Avec les chutes de tissu, j'ai fait le VVEB assorti.

Vous noterz le collier et la broche sur un modèle "emprunté" à Bia. J'avais vraiment flashé sur son idée, et je trouve que ça égaye le modèle.

P3120052P3120078

Virginie (Meet Ze Monsta)

Publicité
Commentaires
M
Merci!<br /> <br /> C'est un joli bleu turquoise foncé. Je la porte avec un pantacourt et un sous-pull chocolat, et j'adore l'ensemble.<br /> <br /> Kikizita, il y a une rubrique spéciale VVEB sur le blog.<br /> En remontant les posts dans la rubrique, tu trouveras le tuto excellent de Froufrouetcapucine.<br /> <br /> Grace à elle, on est toute dingue de ce sac super joli et qui prend quelques heures à faire.
Répondre
K
Très joli !!! J'adore la couleur du bleu et le milleraie, c'est une très bonne idée.<br /> Mais, et ces VVEB qu'on voit partout, ils viennent d'où enfin ? j'ai loupé un truc...
Répondre
Publicité