Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
13 mars 2008

Ma première 13

Ca y est!!!

J'ai enfin pu avancer dans la réalisation de ma 13. Elle n'est pas tout à fait terminée, reste à faire l'ourlet quand j'aurai décidé de la longueur.
Quoi qu'il en soit j'en ai quand même bien bavée. Elle est accomodée à ma mode pour cause de bidouillage aigü. L'encolure était bien trop grande, résultat elle me tombait des épaules. Reprise obligatoire pas évidente car déjà terminée! Dommage, je ne l'avais pas essayée en cours de réalisation. Tanpis pour moi!!

la_13
tissu toto gris ardoise, biais from Belgique

A très bientôt pour d'autres choses pour ma petite puce que je commencerai ce week-end d'après ce livre

15197384_m

Publicité
Commentaires
N
Coucou, je trouve ça pas si mal pour une 1ère 13, j'aime beaucoup le biais mais il fini bizarrement, tu devrais le replier sur lui même.
Répondre
Publicité