Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
16 mars 2008

Ca faisait longtemps!

Ah ben ouais! Ça faisait un moment que je n'avais pas réussi cousu  quelque chose!
Ma dernière tentative ayant été un échec... Je suis du coup, très contente de mes petites dernières de ce week-end:
Une veste en drap de laine pour moi (je sais c'est plus trop la saison, quoi que...) et un VVEB (mon premier) pour offrir à la plus belle (ah! mystère!)...
sac_maman_et_veste_grise_011 sac_maman_et_veste_grise_012  sac_maman_et_veste_grise_008
 
sac_maman_et_veste_grise_017 sac_maman_et_veste_grise_018 sac_maman_et_veste_grise_019

Comme d'hab' les photos sont pas top... c'est pas évident à prendre! surtout que vu ma vitesse d'exécution, je termine toujours à la nuit tombée, donc pas de lumière.
Et du coup les couleurs rendent pas aussi bien qu'en vrai (je pense aux boutons notamment)
 
(VVEB modifié quelque peu. Mais je comprend maintenant votre engouement les filles pour ce sac, très facile a faire, et très sympa!
Veste modèle 4 du Summer Sewing 2007, avec modif des manches: j'aime pas les manches ballon!)

--Géraldine--

Publicité
Commentaires
G
froufrouetcapu, y'a pas de soucis, tu peux emprunter mes photos du sac<br /> <br /> Bouquet de Bambou, la veste est issu du magasine Summer Sewing 2007. C'est le modèle 4 de la page 9: mais j'ai modifié les manches (rallongées et évasées), et j'ai modifié aussi un coté du devant (j'ai rajouté du tissu pour faire que le boutonnage soit décalé sur le coté et non centré)<br /> Mais je crois que tu a déjà réalisé cette veste, car j'avais déjà vu une de tes réalisation issue du summer sewing qui m'avait donné envie!
Répondre
L
BRAVO, j'adore cette veste, elle est superbe
Répondre
A
Superbe veste... et les gros boutons de toutes les couleurs on dirait des bonbons Hummmmmmmmm ;o))
Répondre
B
de quel livre provient la veste stp ?
Répondre
F
je ne sais pas si tu as utilisé le tuto pour faire ton VVEB mais puis-je t'emprunter une photo pour l'album sur mon blog ?
Répondre
Publicité