Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
17 mars 2008

Robe q du livre 4

PICT0153PICT0151PICT0142PICT0144PICT014615197056_m

Robe q du livre 4 . taille 100/2 ans 3/4 ans (merci marianne) en lin fushia acheté chez fabrics addict. Ruban kaki/marron-fushia et bouton de nacre fleur fushia de la droguerie.
Très facile à faire (si on est pas réfractaire au biais). Pour ne pas gâcher trop de tissu j'ai fais du biais en utilisant la formule trouvée . La boutonnière est brodée au point de feston. Je n'ai pas encore cousu les fleurs en feutrine devant car j'hésite, peut-etre que je peux trouver mieux (si vous avez des idées ou suggestions, n'hésitez pas), parce que je n'ai pas bien compris ce qu'ils avaient mis en déco devant (photo de la robe en bleu).

Et je n'ai pas bien compris à quoi servait la petite piece de tissu tracée en dessous du biais (cliquer sur l'image pour l'agrandir). Du coup je ne l'ai pas faite.

Publicité
Commentaires
L
merci madmoizelletissu, c'est très gentil
Répondre
M
Ouhaw c'est très joli. J'aime beaucoup ce que tu fais petite souris rose
Répondre
L
hein? ah ouais 100 cm c'est bien du 3/4 ans. Merci marianne, j'allais le ranger dans la garde-robe du 2 ans. la boulette. ça me paraissait grand aussi :-))). Je corrige...<br /> -<br /> MartineR, les fleurs en feutrine a priori ça se lave (mais genre à la main à froid).<br /> -<br /> Merci bcp nath, ça doit en effet être une bride, tu as raison, c'est pour cela que je n'en ais pas eu l'utilité, vu que je l'ai faite à l'aiguille.
Répondre
M
Les fleurs en feutrine?? est-ce que cela se lave???????????
Répondre
M
C'est ce que j'allais dire, ça doit être pour la boucle qui ferme le bouton derrière. En tout cas, c'est très réussi, bravo !! (Dis, t'as plus le compas dans l'oeil, à 100 cm, on a plutôt 3-4 ans, non ?)
Répondre
Publicité