Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
19 mars 2008

Printemps ? !

Bon, c'est vrai : un petit top ne fait pas le printemps ...
Mais on a le droit d'y croire ?!
Je l'ai rallongé de 5 cm au niveau de la taille ( je mesure 1,72 ), et j'ai utilisé un voile de coton ( destockage tissus IKKS, chez Myrtille).
Les tissus que j'ai ressortis de mes malles printemps-été sont un peu "fleur bleue", il semblerait que j'ai opté ( sans y faire vraiment attention ) pour une tendance romantique, à l'ancienne ... et j'espère pas trop gnan-gnan !! ( y'a plus qu' à ressortir mes veilles baskets et jean's usés !)
printemps_1

Publicité
Commentaires
P
elle me plait COMPLÈTEMENT !!!!! j'adooore.... rien à rejouter qui ne soit redondant !
Répondre
B
très jolie ! elle donne envie que le soleil rechauffe un peu l'atmosphère !
Répondre
K
J'aime beaucoup. Comme je n'avais pas ce livre-là, je l'ai commandé et l'attends avec impatience. Le modèle que tu présentes est vraiment je craque et le tissu est très sympa, associé à un jean ou à une jupe, tout lui convient. [on a du se croiser chez Myrtille, je le fréquente aussi, moins en ce moment parce que je me suis éloignée de Cholet depuis septembre, mais il m'arrive d'y aller encore ! A bientôt !]
Répondre
F
ce petit haut ne fait pas du tout gnangnan, je te rassure ... vivement la chaleur !
Répondre
L
Merci les filles !<br /> Il s'agit du magasin Myrtille de ... Cholet ( 49 Maine & Loire, à 45 min de Nantes, et à peu près autant d'Angers). On y trouve des tissus qui servent à la confection ( dans la région, il y a IKKS, Catimini, Jean Bourget etc ...). En général, il y a beaucoup de choix ( en ce moment, du lin dans un grand choix de coloris).<br /> Bonne couture à toute !
Répondre
Publicité