Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
20 mars 2008

catégorie "Patrons et accessoires divers"

Pour toutes celles dont les messages contiennent des modèles dont le patron n'est pas issu d'un livre (patrons gratuits, patron nani hiro hors livre, patron maison, etc...),
J'ai créé une nouvelle catégorie "Patrons et accessoires divers" pour vos messages.

Cette catégorie correspond à l'album-photo du même nom que Tica avait créé ;o)

J'en profite pour rappeler qu'il n'y aura plus d'ajout de photos dans les albums photos.

Bonne journée à toutes :o)

Publicité
Commentaires
W
sauf erreur de ma part, je n'ai trouvé nulle part à ajouter de photos dans un album, j'en ai donc déduit que c'est Marie L'Ange qui doit le faire... donc si je ne me trompe pas, je pense que c'est beaucoup de boulot, et finalement avec ces nouvelles catégories par livre, il n'y a plus besoin des albums : il suffit de parcourir les catégories :)
Répondre
M
Petite question: pourquoi plus d'ajout de photo dans les albums ? Doit-on le faire nous-même, ou simplement ça "charge" trop le blog, ou autre chose encore ?
Répondre
Publicité