Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
24 mars 2008

Le Forum de discussion des JCA's

Voilà, ça y est, il est né le forum !!!
Sous les petits doigts agiles de Marjorie, qui en est l'administrateur, un grand Merci à toi Marjorie ;o)

Son objectif est de permettre les petites discussions de manière plus réactive, notamment en ce qui concerne les rencontres par ville, et les bonnes adresses, mais pas que...

Alors, allez-y nombreuses (mais ça on en doute pas lol), c'est par .

Publicité
Commentaires
L
J'ai hate d'avoir de nombreux conseils décoratifs et vestimentaires.
Répondre
L
je suis en train de faire la robe n°5 du livre drape n°1. je n'arrive pas à faire le drapé de la robe,si il y a quelqu'un qui peux m'expliquer ce serait gentil!! Je me prends la tête depuis 2 jours!!<br /> Merci
Répondre
L
Quelle effervescence ! Hop ! Un week end de Pâques de passé et un forum ! des rencontres initiées ! la réorganisation des catégories ! Vous êtes trop fortes les filles ! Chapeau Marie l'ange !
Répondre
K
Hum... le forum ne veut pas que je m'inscrive. Comment faut-il faire ?
Répondre
K
Génial , je vais m'inscrire tout de suite. à bientôt !
Répondre
Publicité