Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
25 mars 2008

des poches !

Issu de ce livre
170132583886_2

J'ai mélangé les dimensions pour transformer un short en pantalon et ajouté quelques rappels de tunique assortie (non japonaise celle là)

En un mot il adore son nouvel ensemble !

DSC09327

DSC09506_copie

BOn alors un Marius en mouvement ce n'est pas de la tarte à photographier.
Je vous posterais un message avec les numéros exacts des patrons et une photo du pantalon sans le bonhomme qui bouge dedans !
Cela vous intéresse ?

By Titanne

Publicité
Commentaires
T
Je crois bien qu'il faut créer un nouveau post en sélectionnant "03 - Extraits (détails de livres)" dans la rubrique "Poster dans" à droite du titre de ton post !<br /> J'attends de voir ça avec impatience.
Répondre
T
je vais mettre quelques extrait de pages, il y a vraiment des modèles très très sympa<br /> par contre la rubrique 3 COmment je fais ?
Répondre
T
Oui oui, ça nous intéresse ! Le petit pantalon a vraiment fière allure !<br /> Je ne connais pas du tout ce livre. Tu peux en mettre quelques extraits dans la rubrique 03 avec l'ISBN ???
Répondre
Publicité