Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
25 mars 2008

et de deux. . .

Voici mes deux dernières créations!!! inspirées par le modèle L du girly style wardrobe, j'en ai un peu modifié les manches. Ma grande n'aime pas les manches bouffantes et ma deuxième voulait des manches comme Laura Ingalls! Voilà qui est fait.

carnaval_Boullay_005carnaval_Boullay_009

Remarquez le joli sourire forcé de ma Louise, à sa décharge la photo a été prise ce matin à 8h00 juste avant que Maman ne file à l'école!

Maudilou.

Publicité
Commentaires
A
Une autre Anne adore la version rouge... elle est magnifique... l'autre ne l'est pas moins mais j'ai un GROS faible pour le rouge... si tu passe pas mon blog tu comprendras... rouge + pois "drive me crazy" ;o))
Répondre
A
j'aime beaucoup la version volanté...
Répondre
Publicité