Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
27 mars 2008

Et hop-là encore un VVEB

Ben oui quoi, faut quand même que je perde pas la main !!
Je viens de faire 2 VVEB, je ne vous en montre qu'un puisque c'est les 2 mêmes, pour mes 2 filles. Elles voulaient chacune le sien, mais avec le même tissu.
Donc voilà, celui que je viens de terminer !

vveb___pois_1vveb___pois_3

Là on voit bien le ruban bicolore sur les côtés, mais je sais que ma fille aime modérément les chichis, donc elle va probablement les rentrer à l'intérieur ! j'ai mis 2 pressions au centre pour qu'elle puisse le fermer !
Vala.

Sinon j'attends avec impatience 2 bouquins commandés chez Pommadour, le 11 mars, le mail qu'elle m'a envoyé me dit de surveiller la poste à partir du 28 mars, pffff c'est vraiment long. Les 2 fois précédentes, chez elle ça avait mis 8 jours, et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai recommandé là, pour le rapport rapidité/prix !! Bon allez c'est pas bien grave.

A plus les JCA's !

Publicité
Commentaires
A
Magnifique sac... le tissu est top! C'est vrai que j'ai remarqué un fort allongement dans les délais de livraison de madame Pomadour ;o((
Répondre
V
lol<br /> Ben l'autre sac le ruban est bleu, et j'ai pas mis les pressions au même endroit vu qu'au départ je n'en avais pas mis.<br /> Le tissu vient de chez Cia's Palette aux US, faut profiter le dollar est bas ! C'est du Mickael Miller il fait de très jolis tissus.<br /> Pour le grigri je n'en ai jamais fait mais j'y réfléchis tiens, parce que je n'y avais pas pensé !<br /> Merci
Répondre
M
Très joli ! (j'adore le tissu) Mais, comment elles vont faire tes filles pour ne pas mélanger leurs sacs ?? Tu ne leur ferais pas un petit grigri de sac différent pour éviter les erreurs ? Et comment ça je me mèle de ce qui ne me regarde pas ?
Répondre
Publicité