Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
28 mars 2008

Barbapapa...

Couleur barbapapa pour ma gourmande, cette jolie robe à mancherons aériens vient enrichir sa garde robe d'été. Rapide à coudre, elle est cependant agrémentée de petits détails très féminins comme les nombreuses fronces sur les mancherons et sous l'empiècement devant mais aussi au dos...

Photo_255

Robe japonaise, patron tiré du livre 8, plumetis barbapapa, taille 130, patte de boutonnage brodée, bouton en nacre.

   Photo_256  Photo_257  Photo_259

Edit de samedi 29 mars: oui, pour celles à qui j'ai envoyé du plumetis, c'est bien le même que j'ai envoyé...

Publicité
Commentaires
M
A croquer, y a pas a dire certains models sont vraiment beaux :) (en plus les finitions ont l'air vraiment nickel, chapeau)
Répondre
T
j'adore!! j'aimerais apprendre à faire ces jolis petites manches volantées...
Répondre
K
Ce modèle, je le trouve magnifique ! D'ailleurs j'ai acheté le livre rien que pour celui-là (même si d'autres me plaisent beaucoup). Ta version est très sympa et le nom barbapapa donne l'eau à la bouche ! ça me donne envie de me lancer !
Répondre
R
J'adore! :) Tu crois que ça irait aussi aux adultes?... ;)<br /> peux-tu nous dire d'où tu as tiré le modèle stp?<br /> Merci!
Répondre
M
Whaou, très jolie !!! Dis, c'est le même plumetis que le mien ? Ça me donne envie d'attaquer un truc pour fille, moi...mais bon, j'ai une chemise de papa à terminer avant...
Répondre
Publicité