Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
29 mars 2008

Extraits d'un nouveau livre+vente!!

Alors me suis (enfin!) résolue à me séparer de ce livre de JCA, mais qui ne figure pas encore parmi votre liste.

Il s'agit du "A step-to-step guide to sewing" de la maison d'édition Ondori.
C'est un livre édite en collaboration avec la marque tendance You be you; c'est des patrons de leurs collections (d'après ce que j'ai compris!).

Les photos sont vraiment magnifiques

  • Le niveau est débutant: de nombreuses illustrations détaillant les étapes
  • des patrons à décalquer pour tous les modèles, en taille S-M-L
  • Il y a en tout 17 modèles: jupes, tuniques, robes, sac, et petits hauts.

Il comporte 40 pages en tout, c'est un joli petit livre pour débuter.

VENDU

Et maintenant, place aux photos:(avec la couverture, exemple des explications et sommaire)

photos_tissus_026photos_tissus_021photos_tissus_022photos_tissus_024photos_tissus_023photos_tissus_028photos_tissus_027photos_tissus_025

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir, effectivement j'ai complêtement oublié de mettre mon adresse e-mail! Sorry. La voici donc: sabine.lune@gmail.com<br /> (je n'ai pas de blog). A bientôt, Sabine
Répondre
M
Coucou Sabs<br /> Si tu ne donnes ni ton email ni ton blog, je n'ai aucun moyen de te contacter...
Répondre
S
Coucou...je viens de voir ton post. Est-ce que tu as déjà vendu le livre ? Sinon je suis preneuse! et surtout j'habite aussi en Suisse..... Contacte-moi si tu es intéressée... Bonne nuit!
Répondre
F
que c'est domage si j'avais vu avant ,la prochaine fois ....alors tu te prepare pour ton retour?
Répondre
M
Catseyes => Je t'ai envoye un mail! Y'a effectivement un patron d'un top avec des volants, et un autre top avec un volant au niveau du col, tous les deux supers mignons!
Répondre
Publicité