Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
30 mars 2008

envie de printemps

tunique18_livre1

Voilà mon petit top (le 18), cousu cet après-midi, très facile...
Pour la taille, c'est à revoir, j'ai fait une taille 9 (pour mon 38) et c'est un peu étroit au niveau de la poitrine et trop haut également... donc les fronces se trouvent mal placées.
Maintenant, si vous avez des conseils pour allonger le haut mais qu'il soit "cintré" quand même, je suis à l'écoute. Merci.

Publicité
Commentaires
P
à part découdre l'empiècement et rajouter une pièce pour rallonger de quelques centimètres le haut du top, je ne vois pas trop que faire.... ça pourrait faire sympa en plus si tu le fais dans une teinte assortie au reste... un petit brin de fantaisie. Quoi qu'il en soit, ce serait dommage que le top reste dans le placard ;)
Répondre
W
le tissu est très joli et va drôlement bien avec ce modèle :)
Répondre
Publicité