Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
7 avril 2008

Ma première 13 ...

... en rouge pétard avec un passepoil à petites fleurs marron sur fond blanc.
Inspirée par beaucoup de vos réalisations, j'ai tenté le pli creux à la place des fronces, et ne suis pas déçue. Ca la rend encore plus féminine, je trouve !

Tunique13IMG_4365

Taille 9 (pour un 36/38), je ne suis pas sûre que l'empiècement soit parfaitement ajusté ; je tenterai peut-être un mix des tailles 7 et 9 la prochaine fois.

Poupettalepingle

Publicité
Commentaires
L
Merci pour l'info!
Répondre
P
Merci à toutes pour vos gentils commentaires !<br /> leeloocal, pour devenir membre de ce blog, écris à Marie l'Ange (en haut à droite de cette page : "contacter l'auteur") qui t'enverra une invitation.<br /> Bonne couture, à bientôt.
Répondre
L
Bravo elle est très réussie!!<br /> Dit moi, comment puis-je faire pour faire partie de ce blog?! Quelqu'un doit m'y inviter je pense?!<br /> bonne continuation!
Répondre
L
Oooooooooooh! C'est l'été avant l'heure!! elle est trés belle de cette couleur la fameuse 13. Et ta version est trés réussie!!<br /> . *à bientôt* .. .
Répondre
C
Je la trouve super jolie.. bon travail!!
Répondre
Publicité