Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
8 avril 2008

Une jupe japonisante

Après l'avoir remarqué ici j'ai profité d'une déception pour sortir tout mon materiel de couture et j'ai noyé mon chagrin dans la confection de cette jolie jupe japonisante très facile à réaliser... voici le résultat :

collage8

Tissus : popeline chocolat et liberty Toria chocolat

J'ai remplacé le ruban du tuto de l'Aiguillée Sauvage par deux liens en liberty insérés sur les côtés et j'ai remplacée les boutons pression par de vrais boutons et boutonnières. Les coutures anglaises pour que ce soit plus propre. Je suis très contente du résultat... ma maman m'a félicité, mon papa aussi, chéri a hâte de me voir la porter (vu le printemps qui n'en finit pas de venir ce ne sera pas pour demain) et mes soeurs m'en ont commandés au moins une chacune ^^

Angie

Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe! Cette fois ci c'est la bonne, je me lance ;o))
Répondre
A
Merci !!<br /> <br /> Pour la déception ça va mieux oui, c'est par rapport à la mutation de mon homme, ça traine depuis plus d'un an et nous bloque dans nos projets, vivre à 3 avec un petit bout de 16 mois dans un 2 piècves de 37m² c'est pas le top surtout quand on rêve d'une maison et d'un jardin !<br /> <br /> Kadom, pour les côtés j'ai fait des coutures anglaises toutes simples, ça tombe bien, c'est peut être une question de tissus, je ne sais pas !<br /> <br /> Wildmary, oui elle est très agréable à porter ;)<br /> <br /> Topaze, pour le modèle et le tuto clique sur Aiguillée Sauvage dans mon message ;)<br /> <br /> Bisous à toutes !
Répondre
J
Bravo!! quelle belle réalisation, en espérant qu'elle console la déception à laquelle tu fais allusion...<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
T
super ta jupe <br /> où as-tu trouver le modèle?
Répondre
W
j'aime beaucoup ta jupe ! avec de la popeline en plus elle doit être très agréable à porter :)
Répondre
Publicité