Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
9 avril 2008

Modele a

Pour une reprise en douceur de la couture, je n'ai pas voulu prendre de risque ! J'ai donc fait dans le simple avec ce modele très facile à réaliser. Je l'ai choisi en 120 cm pour ma fille qui est un peu plus grande en rajoutant quelques cm dans le bas et il tombe impeccable !


collage6

Maintenant je vais m'attaquer à mon 1er haut pour moi et là c'est une autre histoire !

Enoo

Publicité
Commentaires
A
J'adorrrrrrrrrrre ce petit modèle ;o))
Répondre
K
bonjour dans quel livre avez-vous trouvez le patron?<br /> merci.<br /> <br /> magnifique!!!!!
Répondre
C
super mimi ...je reve d'avoir une petite fille pour pouvoir faire le meme genre de petites choses ...
Répondre
T
zeeeeeeeee veux la même !!! L'harmonie des couleurs est agréable, et la petite miss devrait être "craquante" !!!;-)
Répondre
L
tout mignon
Répondre
Publicité