Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
9 avril 2008

Premiers pas japonais!

C'est mon premier post chez vous aujourd'hui! Je suis ravie de faire partie des addicts et c'est un peu timidement que je vous présente ma pemière cré japonaise, une tunique issue du livre 13.

J'ai un peu galéré pour ce modèle!

bapt_me_Arthur

Suis-je la seule à avoir rencontré un probléme au moment de l'assemblage des manches?

Alors, vous en pensez quoi?

Pour voir ce petit ensemble porté par ma mini-puce, c'est par ici!

Publicité
Commentaires
T
C'est vraiment superbe ! Je voulais aussi essayer de faire ce modèle mais ne m'étais pas encore lancée. Tu m'as décidée ! <br /> Je suis allée voir ton blog : voilà des enfants bien chanceux et magnifiquement habillés ! Comment trouves-tu le temps pour faire tout cela ?? Ma petite de 4 mois ne me laisse pas une seconde pour coudre ...
Répondre
L
pfou ! on les voit même pas tes soucis avec les manches !!!! Bravo c'est très très mignon ... je suis aussi une fan de sarouels ... courts, longs, en pilou pour les pyjs et en micropolaire pour la crapahute ... que du bonheur !
Répondre
K
Je trouve ton ensemble magnifique et pas besoin d'être couturière pour s'en rendre compte.<br /> <br /> Bonne continuation !
Répondre
M
Je me répète mais SUPERBE
Répondre
N
En tout cas, on ne voit pas que tu as galéré, car le résultat est superbe. Ce petit ensemble est très classe !
Répondre
Publicité