Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
11 avril 2008

robe 16 dentelle

Allez, c'est bien parce que je ne l'ai pas trouvé dans la rubrique...et pour changer de la fameuse 13...

Robe modèle 16 du livre 5 OTONA NO COUTURE ONE PIECE SMOKE BLOUSE
Avec de la dentelle ancienne...
Elle est un peu large, j'avais tapé un peu au-dessus, sachant que c'était le premier patron japonais que je faisais...alors que  j'avais bien la poitrine japonaise!

robe_16_du_5  robe_16_1
modèle du livre et résultat inverse pour les couleurs...

Et la capeline qui va avec... il restait un peu de dentelle.

capeline_assortie___la_16_1 capeline_assortie___la_16_d_tail

anamanunina

Publicité
Commentaires
A
faut la faire en S... je l'ai faite en M, et c'est trop -> du coup, avec col roulé pour l'hiver...<br /> http://anamanunina.canalblog.com/archives/2008/03/31/8548244.html#c14024373<br /> J'attends de me faire photographier dedans par mon homme... et je l'ajoute...
Répondre
B
Elle est très réussie! Dis-moi, quelle taille as-tu choisie? Et quelle taille fais-tu normalement? C'est pour avoir une idée de la taille à choisir, car je souhaite moi aussi me faire cette robe :-)
Répondre
E
Très très classe ta tenue !! vraiment chouette :)
Répondre
R
Tout simplement merveilleuse !!!<br /> Je me demandais justement qui oserait s'y coller ! maintenant je crois bien tu as fais pas mal d'adeptes ! tant mieux !!!<br /> Ton modèle m'enchante et cette jolie capeline, un vrai bonheur ! merci pour ces jolies choses à nous faire découvrir !<br /> Bon week<br /> Christine.
Répondre
S
Trop belle cette robe, dès que possible je vous montre moi aussi ma version, je l'ai depuis quelques mois et j'en ai trop envie, bravo...pas de dentelle prévue, on verra, j'attends que mon assistante, il faut supplier, copie le modèle!
Répondre
Publicité