Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
13 avril 2008

La 3 du livre 60

Bonjour,

toute nouvelle sur ce blog, je vous rejoins avec grand plaisir! (merci Marie ange pour l'invitation)
Je vous avoue que je venais souvent faire du lèche vitrine sur JAC'S et de pousser la porte d'entrée m'enchante!
Pour commencer je vous propose le modèle 3 du livre 60, un livre que peu possède apparemment, mais franchement il est super sympa! des modèles pour petite fille et pour femme, ainsi que des petits accessoires...

blouse3

blouse2

Je l'ai réalisée dans un tissu façon broderie anglaise, très léger et très agréable à porter.
La seule modification que je lui ai apportée, c'est d'allonger un peu les manches...

Les rêves d'Helyne

Publicité
Commentaires
H
merci beaucoup<br /> charlotte, oui il y a des sacs dedans ;)
Répondre
S
superbe !!!!
Répondre
L
trè très très jolie... j'ai acheté samedi le même tissu pour une tunique pour ma fille mais je crois que je vais me le garder...
Répondre
F
elle est vraiment superbe ta version !!!
Répondre
L
Oh super joli!<br /> Moi je l'ai ce livre et je vais de ce pas regarder le modèle de plus près. ça ne me dit rien et pourtant tu l'as vraiment bien réussi.
Répondre
Publicité