Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
14 avril 2008

et la Q u livre 8 ....

J'ai tenté la petite veste à capuche (astucieux ce modèle avec la capuche et le devant d'une seule pièce), version imperméable .Tissu "plastifié" difficile à travailler sur l'endroit (d'où les pattes de boutonnage) .En dehors du papier de soie posé sur le tissu, connaissez-vous d'autres techniques pour piquer un tissu qui "accroche "? Le résultat est quand même correct mais les finitions ..... PATRON_018

Publicité
Commentaires
A
ça marche pour la W! je m'en occupe, voici mon mail pour échange d'adresses postales:<br /> anamanunina@laposte.net
Répondre
K
d'accord pour le troc, je peux te donner le patron en taille 120 ou 110 .Il s'agit d'un tissu plus souple que la toile cirée , c'est un vrai tissu d'imper ... Je ne sais pas comment expliquer ... Je serais intéressée par le patron W du livre 29 en taille 40
Répondre
S
le papier cuisson ?
Répondre
A
détournement très intéressant...<br /> je suis preneur du patron si tu as le temps et l'envie d'en troquer un avec moi (voir site). Une question: est-ce du tissu doublé plastique ou carrément de la toile cirée que tu as prise?<br /> pour les tailles, ça va jusqu'à quel age pour ce modèle? j'ai que des impers trop petits ou sans capuche pour ma puce... alors ça me tente bien (peut-être même mettre de la moumoute dedans pour les affreuses pluies d'hiver de l'année prochaine...)
Répondre
L
Il existe des pieds spéciaux anti-dérapant, pour le cuir, le plastique ..... très pratique !
Répondre
Publicité