Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
14 avril 2008

Une jupette

Elles ne sont pas légions sur les jCA's donc j'en rajoute une, c'est la E du livre Made in N-Y (66).

Elle est en lin avec un empiècement devant en liberty. J'ai fait la parementure aussi en liberty. Pour celles qui voudraient la faire, c'est sans problème, le seul truc : surpiquer tout le pli car sinon, il s'ouvre et cela fait vraiment moche...

made_by_helene_001

Les détails :

costume_Fleur_003

costume_Fleur_002

Vous pouvez voir cela chez moi aussi !

Et du coup, cela me fait un chouette ensemble avec le haut (le J du livre 59)que j'ai fait il y a quelques temps !

costume_Fleur_007

Publicité
Commentaires
R
Trop mignon !!! j'adore le liberty. D'ailleurs il vient d'où ???<br /> <br /> J'en profite pour dire que toutes les créas que je vois depuis tout à l'heure m'émerveillent... mais quand pourrais-je en faire autant ??? snif snif snif
Répondre
S
tu as déclenché un raz de marée, presqu'en ton absence, yeah!
Répondre
T
C'est très mignon, j'aime beaucoup !
Répondre
A
L'ensemble rend vraiment très bien... Bravo...
Répondre
H
Bonjour à toutes !<br /> <br /> Merci pour vos petits mots !<br /> pour Hélène, je suis d'accord pour un échange mais contacte-moi sur mon mail, ce sera plus facile !<br /> @ bientôt !
Répondre
Publicité