Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
15 avril 2008

La D du 16

Réalisée dans un tissu façon liberty, acheté lors d'un court we à Clermont ferrand.
Tout dans les tons de bleus turquoise, car l'été ces tons là sont très seyants sur les peaux dorées par le soleil!
Je me suis éclatée à faire ce petit haut! et fini, il est trop sympa! vivement le soleil que ma puce puisse le porter!
je n'ai pas eu de souci, le patron tombe impeccable ( j'avais lu l'inverse)

modeled

et de dos

modeled1

Les couleurs ne sont pas bien rendues, mon APN est en réparation et j'ai dû prendre un autre qui ne fait pas de belles couleurs.
Ha oui petite question! pour le modèle adulte, est ce que ça taille grand? car le modèles commencent au m et je prends plutôt du S...


Les rêves d'Helyne

Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> C'est toujours tellement joli et parfaitement exécuté ce que vous faites, ce petit haut me fait beaucoup envie, mais n'ayant pas de fille(j'ai quatre garçons!ça m'embête d'acheter ce livre, peut-être pourriez-vous échanger ce patron avec un des miens, j'ai les livres 1 et 5 et bientôt les livres 12, 27 et 64? Si c'est possible faites-moi signe.<br /> A bientôt j'espère<br /> Catherine
Répondre
H
merci pour vos conseils!
Répondre
P
très jolies couleurs. bravo pour l'association. <br /> Effectivement, le modèle adulte ne taille pas très grand notamment au niveau des épaules !!<br /> Mais pour une fois, il est parfait pour le bas et ne fait pas femme enceinte.
Répondre
C
Il est ravissant ce petit haut!!!Bravo!Pour les tailles, je dirai que ça taille bien en bas, mais plutot étroit en haut, après tout dépend des morphologies!Et puis si c'est un peu grand, tu peux toujours reprendre par des pinces!
Répondre
Publicité